Banquet Vignobles en Scène
Le samedi 17 octobre, le Syndicat AOP Languedoc et l'Ordre Universel des Chevaliers du Cep vous invitent à découvrir l'art de vivre languedocien au travers d'une expérience mêlant traditions viticoles, gastronomie et rencontres.
Flânez au cœur d'un marché de producteurs et de vignerons, savourez les spécialités de terroir, admirez le défilé des confréries en costumes, assistez au Grand Chapitre Solennel et à la transmission du Glaive, avant de prolonger cette journée autour d'un banquet gastronomique imaginé en accord avec les vins du Languedoc.
Une expérience conviviale et authentique qui célèbre les savoir-faire, le patrimoine viticole et le plaisir du partage, dans l'esprit de Vignobles en Scène.
PROGRAMME
9h à 13h : Marché du Terroir – entrée libre
Dès 11h : Défilé et animations de la Confrérie de l'Ordre Universel du Cep
13h : Dégustation des Vins du Languedoc
13h30 Grand Banquet vigneron - sur réservations uniquement - Tarif : 65 €/pers.
MENU proposé par Cabiron Traiteur : Apéritif + Entrée (poisson) + plat (viande) + Fromage + dessert + café - vins inclus
Lieu : Maison des Vins du Languedoc, Mas de Saporta – Lattes
Maison des vins du Languedoc
Mas de Saporta - CS 30030 34973 Lattes obtenir un itinéraire OrganisateurSyndicat AOC Languedoc
Maison des vins du LanguedocMas de Saporta - CS 30030 34973 Lattes